Coup de gueule contre une râleuse de service.
Je pète un plomb ici, sinon je sens que je vais partir en sucette et dire des trucs que je n'aurais pas pensé.
Mais franchement, qu'est-ce que je suis ravi que ce monstre de râlerie sur pattes m'ait laissé tombé.
La première raison, c'est parce que je suis le plus heureux du monde en ce moment, avec la fille la plus géniale de la terre.
Mais ce n'est pas tout. Quand je vois ce qu'elle est, ce qu'elle devient, je me dis qu'elle est vraiment repoussante. D'abord ce côte excité, toujours à sautiller, à être hyper nerveuse... Ca me saoule à un point... je me demande comment j'ai pu supporter ça pendant 11 mois. Je devrais avoir une médaille pour cela, je crois.
Ensuite, elle cherche tous les moyens pour être en guerre avec moi. D'abord ça a été les photos facebook détaguées. Chose que j'estime légitime, j'ai pas envie que mes amis et connaissances voient des photos d'une histoire passée. Non pas que j'en ai honte, mais, zut quoi, c'est du passé.
Je pensais tout cela vaguement enterré et au moins avoir droit à un bonjour. Mais c'était sans compter sur son ingéniosité et râler parce que je me serais confié sur ma vie sexuelle à des proches. Et alors ? J'ai pas donné de détails à ce que je sache. Et puis, j'ai envie de dire, à partir du moment où elle m'a laissé tombé comme elle l'a fait (« Pratique, il n'y avait qu'un tram entre lui et François»*) je considère tous les pactes éventuellement passés comme rompus. Et j'ose affirmer, sans avoir honte qu'on a couché le soir du bal. Oui, j'en ai parlé. Et alors ? Déjà, vu ce qui s'est passé ce jour-là, je pense que la dernière des âmes innocentes présentes au bal ce soir-là a dû s'en douter. Et puis, c'est pas comme si c'était un coup d'un soir, on est quand même restés 11 mois ensemble. De plus, c'est à moi que ça devrait poser problème, ce genre de choses, vu que j'étais vierge avant... Mais bon.
Donc voilà, elle cherche à me faire la tronche par tous les moyens, ben qu'elle le fasse, ça me fait des vacances, je n'ai plus un monstre sautillant s'empiffrant de coca et de chips dans mes parages (le voisin du dessous sera reconnaissant lors des prochaines soirées avec romanistes et assimilés - pas question qu'elle rentre dans mon appartement quand je suis là)
En plus, qu'est-ce qu'elle peut me faire frire lors de ses réactions sur l'actualité. Notamment lors de la libération d'Ingrid Bétancourt. Elle était là, à râler, parce qu'on parlait partout, et tout.
Maintenant, Obama élu, plusieurs personnes crient leur joie sur le forum des romanes. Mais c'est trop pour elle, il faut qu'elle râle et qu'elle fasse savoir à tout le monde que ça l'ennuie qu'on célèbre cela.
En gros, la chieuse de service, qui pratique la masturbation intellectuelle en allant à tout prix contre le flot de l'actualité.
Bref, elle me saoule terriblement. Et je me réjouis d'autant plus de m'être fait jeté en février. Merci encore, Aurélie, de m'avoir fait prendre conscience du cauchemar dans lequel j'aurais pu vivre si j'étais resté avec toi. J'en frisonne encore...
À côté de cela, ça fait 7 mois que je suis avec Laure. Et, comme je l'ai vu ailleurs : « Quand tout va bien, il n'y a pas grand chose à dire, mais plutôt à vivre ».
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
* établi de source sûre, merci Laure et Aurore ;)
1 commentaire:
je ne trouve néanmoins pas extrêmement délicat de ta part de poster ce message... maintenant je n'ai pas à porter de jugement. Je m'entends bien avec vous deux je ne prendrai aucunement position...
D'un autre côté je peux comprendre son énervement devant des évènements qui s'ils ont de l'importance n'en ont pas plus à mes yeux que d'autres mais bon c'est ainsi et nous ne pouvons que subir le traitement de l'info tel qu'il nous est proposé. Si je suis content de la victoire démocrate aux USA, je reste sceptique de nature, Obama reste un américain et agira dans les intérêts des USA et non du monde, il ne faut pas s'attendre a beaucoup de changement... d'autant que l'aile droite des démocrates ne le laissera pas faire n'importe quoi au point de vue sociale et les autres ne voudront pas être accusés de socialiste lors de la campagne pour leur élection... de même il n'y aura pas de chanement majeur au point de vue de la peine de mort (il est pour), de la vente libre des armes (idem) ou du mariage des couples homosexuels (il y est farouchement opposé)
Enregistrer un commentaire