Un smiley comme titre… j'avoue c'est bof, mais quoi de plus éloquent pour traduire mon état d'esprit. D'ailleurs, s'il y en avait un avec un large sourire je l'aurais mis :-D (celui là a plus l'air de se marrer en fait).
Parce que oui, je suis heureux depuis deux mois. On a beau être en examen, j'ai beau en avoir raté au moins deux, il a beau faire moche depuis 2-3 jours, il y a beau avoir autant de 4x4 sur les routes… je ne peux m'empêcher de sourire, inlassablement, transporté sur notre nuage, là-bas, tout en haut, le septième à gauche.
J'y suis bien, un point c'est tout. Je suis heureux de t'avoir trouvée. Pour nos idées en commun, pour nos goûts musicaux compatibles, pour nos projets d'avenir, pour nos maladresses et distractions respectives, pour nos folies, pour tout. Kévin a dit que « J'ai tiré le gros lot ». Bon, je trouve la formulation un peu douteuse et il ne le disait sûrement pas en se basant sur les mêmes critères, mais je crois que, sur ce coup-là, la chance me sourit.
Je pourrais dire des tas de choses, mais, et c'est la raison pour laquelle j'ai peu posté finalement, c'est que je ne trouve pas les mots pour dire à quel point je me sens bien et je suis heureux d'être dans tes bras.
Je signe pour encore plein de deux mois comme ça. Je t'aime, Laure.